Le mot du directeur 2018-01-12T15:34:06+00:00

Le mot du directeur

Dotée d’un patrimoine naturel d’exception et d’axes de circulation majeurs, la région Auvergne Rhône-Alpes occupe une position géostratégique qui la place à l’échelle d’une Euro Région de premier plan.

Elle se caractérise par son développement économique et social durable, sa capacité d’innovation avec de nombreux pôles de compétitivité de niveau mondial dans des secteurs aussi divers que l’économie numérique, l’industrie pharmaceutique, la bio industrie ou le tourisme en montagne. Ces axes confirment l’énergie positive qui anime cette région pour développer qualité de vie et bien-être. Transdev prend appui sur sa relation de proximité avec chaque collectivité et son expérience du transport intégrant toutes les formes de mobilités, pour développer vos ambitions et vos projets de mobilité.

A cet effet, nous nous définissons comme accélérateur d’innovations, entreprise multi-locale, acteur intégré aux écosystèmes locaux. Nos équipes, guidées par le sens du service public, inspirées de la culture Caisse des Dépôts et mobilisées par l’évolution des métiers, s’engagent pour préparer la mobilité de demain.

Pascal Favre
Directeur Transdev AuRA