Transdev au salon Grand Ski

2018-02-08T12:13:25+02:008 février 2018|

Les équipes commerciales de Transdev Haute Savoie et Altibus étaient présentes au salon Grand Ski qui s’est tenu à Chambery les 23 et 24 janvier 2018. Lors de cette 27è édition organisée par Atout France, 242 exposants de la montagne et 480 tour-opérateurs de 57 pays se sont rencontrés pour préparer leur prochaine saison.

Rappelons que les destinations Montagne représentent 10% du chiffre d’affaires du tourisme français et qu’avec 150 stations de ski, la région Auvergne-Rhône-Alpes concentre 72% des parts de marché nationales en journée skieurs. Les filiales locales de Transdev sont activement présentes sur ce marché au travers de la gestion de réseaux urbains de stations, des transferts privés, et de l’exploitation de lignes régulières touristiques depuis les gares et les aéroports. Altibus reste la référence en matière de commercialisation et de promotion des lignes régulières sur ce secteur.

Ces deux journées ont permis aux équipes de rencontrer plus de 70 tours opérateurs et de contractualiser pour la saison prochaine. Une belle visibilité également pour Transdev grâce à l’organisation parfaite des transferts des tours opérateurs sur le site par l’équipe de Transdev Savoie.